La carence de Macky Sall est manifeste et palpable.
Il faut le mettre hors d'état de saborder la République sinon demain quand toute cette crise qu'il a sciemment mise en place sera derrière nous, il ne répondra pas seul, au banc des accusés, il y aura ses complices directs ou indirects.
Nous sommes la risée du monde avec la mascarade de Macky Sall
À BON ENTENDEUR
Dans le respect scrupuleux de la constitution et de la tradition politique, le Sénégal devrait se retrouver aujourd'hui entre les deux tours ou dans une configuration où il y'a un président élu et un président en exercice pour assurer les affaires courantes et la transition. Dans les deux cas il serait inacceptable celui qui assure la transition se met à émettre des projets de lois et des actes à influencer de manière profonde le devenir de cette nation. Le Président Macky Sall doit se réveiller, se départir de ses réflexes émotionnelles et revenir à la réalité, il doit arrêter ces acrobaties qui ne l'honorent pas, et nous réduisent à un "Fails State" il doit savoir que son temps est épuisé terminé. Il appartient désormais à une époque révolue depuis que le conseil constitutionnel a annulé son décret annulant la convocation du corps électoral ce qui de facto remet celui pris auparavant et ne lui laissant seulement la possibilité d'un aménagement pour organiser les élections du "25 Février" à une date décalé, son autorité dans ce pays désormais s'arrête à cela.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
2 Commentaires
Il faut le mettre hors d'état de saborder la République sinon demain quand toute cette crise qu'il a sciemment mise en place sera derrière nous, il ne répondra pas seul, au banc des accusés, il y aura ses complices directs ou indirects.
Nous sommes la risée du monde avec la mascarade de Macky Sall
Reply_author
En Février, 2024 (18:42 PM)Dans le respect scrupuleux de la constitution et de la tradition politique, le Sénégal devrait se retrouver aujourd'hui entre les deux tours ou dans une configuration où il y'a un président élu et un président en exercice pour assurer les affaires courantes et la transition. Dans les deux cas il serait inacceptable celui qui assure la transition se met à émettre des projets de lois et des actes à influencer de manière profonde le devenir de cette nation. Le Président Macky Sall doit se réveiller, se départir de ses réflexes émotionnelles et revenir à la réalité, il doit arrêter ces acrobaties qui ne l'honorent pas, et nous réduisent à un "Fails State" il doit savoir que son temps est épuisé terminé. Il appartient désormais à une époque révolue depuis que le conseil constitutionnel a annulé son décret annulant la convocation du corps électoral ce qui de facto remet celui pris auparavant et ne lui laissant seulement la possibilité d'un aménagement pour organiser les élections du "25 Février" à une date décalé, son autorité dans ce pays désormais s'arrête à cela.
Mieux vaut rayer définitivement le droit au Sénégal
Participer à la Discussion